La presse parle de nous

Tweet about this on Twitter Share on LinkedIn Share on Facebook

Sensibles à l’enjeu sportif autant que caritatif, 102 collaborateurs et clients du groupe BSF ont chaussé les baskets pour traverser au pas de course les plus grands châteaux de St-Émilion, dimanche 8 mars au profit de la recherche sur les maladies du cerveau.

L’engouement du cabinet d’Expertise-Comptable pour « Fêtes les vins km de Saint-Émilion » est devenu contagieux ! En 5 ans de participation, le nombre de ses coureurs est passé de 20 à plus de 100. Cette année, l’Expert Team BSF était composé de 46 femmes et 56 hommes âgés de 21 à 67 ans plus motivés que jamais par le challenge, le plaisir et l’effort partagés.

 « Participer à la course de St-Emilion via le Challenge Entreprises nous a permis de fédérer nos équipes autour d’une même cause : on marche tous ensemble, dans la même direction, pour les mêmes valeurs… Nous connaissons tous quelqu’un, dans notre entourage, qui a été ou qui est touché par une maladie du cerveau. », souligne Guillaume SUPERY, Président du groupe BSF et Trésorier du Rotary Club de Libourne.

« Impliquer nos clients, c’est aussi un lien de confiance qui se tisse. Nous partageons bien plus que les chiffres ou le bilan de leur entreprise. Nous les accompagnons comme un véritable co-pilote. », ajoute Marie BARRABES Expert-comptable associée du groupe BSF.

Le Groupe BSF est reconnaissant de l’engagement de ses coureurs, chaque fois plus nombreux, dans une course qui soutient la Fondation pour la recherche médicale.
A cette occasion, le Groupe BSF a financé les 1 500 maillots de la 5e édition en plus de ses inscriptions à la course. 

Courir, c’est bien. Le faire pour la bonne cause, c’est mieux !

L’hebdomadaire de la région libournaise “Le Résistant” a publié un article sur la participation du Groupe BSF aux vins km de St-Émilion.