Informations Covid-19 : mesures et continuité de services

Tweet about this on Twitter Share on LinkedIn Share on Facebook

Le Groupe BSF a pris un certain nombre de mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19 et pour tenir compte de la situation découlant des dernières mesures gouvernementales annoncées.

Nous sommes ainsi amenés à ajuster notre organisation afin d’assurer la protection de nos salariés, la continuité de nos services mais également de garantir à nos clients, le plus haut niveau de qualité attendu compte tenu des circonstances.

Nous demandons ainsi à nos collaborateurs de privilégier, à partir du 16 mars 2020 et dans la mesure du possible, le télétravail.

Nos salariés sont équipés d’outils pour le télétravail. Chacun d’eux dispose d’un accès sécurisé leur permettant d’assurer leur mission dans les meilleures conditions, tout en maintenant la confidentialité des informations.

Nous avons mis en place les mesures suivantes visant à minimiser l’exposition au risque sanitaire à partir du 16 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre :

  • Recours systématique aux échanges à distance (téléphone, audioconférence, visio-conférence, courriels, dématérialisation des pièces),
  • Déplacements limités à la collecte des pièces dans la mesure du possible,
  • Nos bureaux restent ouverts pour permettre uniquement les échanges des pièces.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Nous continuerons à vous tenir informés des évolutions à venir pour vous accompagner durant cette période.

Cordialement

La Direction


Pour plus d’informations, contactez le Groupe BSF : 05 57 55 05 05 – infos-bsf@bsf.fr