Le groupe BSF rouvre ses portes le 11 mai

Tweet about this on Twitter Share on LinkedIn Share on Facebook

La crise du coronavirus a mis tout un pan de la société à l’arrêt. Mais alors que la date du début du déconfinement a été fixée au 11 mai prochain, peut-on imaginer reprendre sereinement le travail comme avant ? Le retour en entreprise ne sera pas simple et le monde du travail devra s’adapter.

Le Groupe BSF est prêt pour le déconfinement !  

Nous accompagnons la réouverture de nos différents sites de mesures exceptionnelles pour garantir la sécurité de tous. 

  • Un accueil sera assuré de 9h à 17h pour que vous déposiez vos pièces et récupériez vos documents.
  • Afin de limiter les contacts au maximum, et donc le nombre de personnes présentes en même temps à l’accueil, nous vous demandons dans la mesure du possible de prévenir de votre venue.
  • Toujours pour limiter les contacts, les rendez-vous clients se tiendront uniquement par téléphone ou visio-conférence.
  • Si pour des raisons particulière un entretien physique s’imposait, celui-ci devra être planifié (prise de rendez-vous préalable) pour pouvoir être organisé dans une pièce suffisamment spacieuse, et le port du masque sera de mise pendant toute la durée de l’entretien.
  • Le nombre de personnes présentes sur site est limité au maximum, les associés et les collaborateurs restant majoritairement en télétravail, joignables et disponibles, comme nous l’avons été au cours de ces dernières semaines.

Des mesures sanitaires exceptionnelles ont été mises en place afin de protéger votre santé et celle de nos collaborateurs. Nous vous remercions de nous aider à les appliquer.