Nos mesures sanitaire et continuité des services

COVID-19 : Mesures et continuité des services

Tweet about this on Twitter Share on LinkedIn Share on Facebook

Le Groupe BSF a pris des mesures sanitaires et d’organisation dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19 pour assurer la continuité de ses services :

  • Les bureaux BSF resteront ouverts pendant la durée du nouveau confinement. Ainsi, nous pourrons procéder à l’échange de documents, répondre à vos appels et vous épauler au mieux dans vos démarches.
  • La présence des collaborateurs sera réduite dans les bureaux. En télétravail, nos équipes disposent des outils, des bonnes pratiques et de l’accompagnement nécessaire pour vous garantir un suivi efficace.
  • Les rendez-vous à votre domicile ou dans nos bureaux ne seront possibles que pour des raisons exceptionnelles pendant la durée du confinement. Par ailleurs, la visioconférence est à votre disposition pour les échanges avec vos interlocuteurs BSF.


Dès lors, nous devons ajuster notre organisation pour assurer la protection de nos salariés et la continuité de nos services. De plus, nous pouvons garantir à nos clients, le plus haut niveau de qualité attendu compte tenu des circonstances.

Aussi, pour vous accompagner au plus près, nous mettons à votre disposition gratuitement notre outil MyBSF. Il vous permet de transmettre facilement vos documents comptables en toute sécurité et sans vous déplacer.

Comment vous inscrire ?
Si vous n’avez pas encore de compte My BSF, remplissez le formulaire d’inscription ici pour mettre en place notre solution d’échange de documents et laissez-vous guider.

Nos équipes, bien que confinées chez elles, vous accompagnent dans le déploiement de cet outil.

Nous continuerons à vous tenir informés des évolutions à venir pour vous accompagner durant cette période.


Cordialement

La Direction