INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE WEBINAR

Tweet about this on Twitter Share on LinkedIn Share on Facebook

Ça y est c’est sûr ! La nouvelle classification des emplois et toutes les dispositions de la convention collective nationale agricole s’appliquent à partir du 1er avril 2021.

Sa mise en œuvre ne va pas se faire d’un claquement de doigts tant les points de comparaison et d’adaptation entre les conventions territoriales ou sectorielles appliquées aujourd’hui et la nouvelle convention collective sont nombreux.

Le plus impactant, et peut-être le plus complexe à mettre en œuvre, réside dans la classification des emplois car le nouveau système abandonne complètement l’ancien.

Le 1er avril 2021, les employeurs agricoles et les Cuma devront se conformer à la nouvelle convention collective nationale. En savoir plus

Ils devront avoir mis en place une nouvelle classification des emplois. C’est long et complexe, mais pour vous aider, le Groupe BSF, membre fondateur d’AGIRAGRI a créé LA solution parfaitement adaptée : CLIC & CLAASS En savoir plus


Alors, n’attendez pas le dernier moment ! 
Les équipes du Groupe BSF sont d’ores-et-déjà mobilisés pour vous accompagner. 

Rendez-vous mardi 23 février à 14h00 en ligne

Muriel GIOT, Juriste en droit social du Groupe BSF va vous expliquer comment anticiper les difficultés à venir au cours d’un webinar*.


*Le webinar ou webinaire dans sa version française, provient de la contraction entre « web » et « seminar » (web et séminaire)