Découvrez le replay de notre webinar

Tweet about this on Twitter Share on LinkedIn Share on Facebook

A compter du 1er avril 2021, la nouvelle convention collective nationale pour l’agriculture s’appliquera à l’ensemble des exploitations de culture et d’élevage, aux exploitations viticoles, aux établissements de transformation des produits agricoles et aux CUMA.

Cette nouvelle convention collective aura notamment un impact sur vos contrats de travail et sur la classification de vos emplois. Il relèvera donc de votre responsabilité, en tant qu’employeur, d’informer vos salariés de ces changements.
   

Ainsi pour y voir plus clair, nous vous invitons à regarder le replay de notre webinar, réalisé par Muriel GIOT, Juriste en droit social du Groupe BSF.

Cette vidéo traite des questions suivantes :

  • Qu’est ce qui change et quels sont les impacts pour l’employeur et pour ses salariés ?
  • Comment mettre en place la nouvelle classification des emplois dans votre exploitation et ainsi être en conformité avec la nouvelle convention collective nationale agricole ?

Les employeurs agricoles et les Cuma devront se conformer à la nouvelle convention collective nationale. Ils devront avoir mis en place une nouvelle classification des emplois au plus tard le le 1er avril 2021.

C’est long et complexe, mais pour vous aider, le Groupe BSF, membre fondateur d’AGIRAGRI a créé LA solution parfaitement adaptée : CLIC & CLAASS

Nous vous mettons à disposition les documents suivants :
Le support de présentation du webinar
Les réponses aux questions que vous nous avez posées
La nouvelle Convention Collective Nationale pour l’Agriculture (intégrale)
Le résumé de la Convention Collective Nationale pour l’Agriculture
Le régime de retraite supplémentaire
La grille de salaire avenant 1 du 15/12/2021


Une question ? Un besoin ?
Pour vous accompagner dans vos démarches, nos équipes restent mobilisées. N’hésitez pas à prendre contact avec le Groupe BSF par mail à infos-bsf@bsf.fr ou par téléphone au 05 57 55 05 05.