La classification des emplois agricoles en quelques clics

Tweet about this on Twitter Share on LinkedIn Share on Facebook

Ça y est c’est sûr ! La nouvelle classification des emplois et toutes les dispositions de la convention collective nationale agricole s’appliquent à partir du 1er avril 2021.

Cette nouvelle convention collective a notamment un impact sur vos contrats de travail et sur la classification de vos emplois. Il relève donc de votre responsabilité, en tant qu’employeur, d’informer vos salariés de ces changements. 

Pour vous aider à faciliter la mise en œuvre de la nouvelle classification des emplois, le Groupe BSF, membre fondateur du groupement AGIRAGRI a créé LA solution parfaitement adaptée : CLIC & CLAASS.

C’est un outil qui permet en quelques clics d’établir la bonne classification de chaque emploi agricole. 

Pour l’agriculture et les Cuma

Le point le plus impactant pour les exploitations réside dans la classification des emplois. Tout est à reprendre, avec de nouveaux critères, pour chaque salarié.

Visionnez la vidéo

Testez l’outil CLIC & CLAASS


Pour les ETARF

Les entreprises de travaux et services agricoles ruraux et forestiers devront aussi se conformer à cette nouvelle convention collective. Les critères de classification sont différents, nous avons donc décliné l’outil CLIC & CLAASS pour les ETARF.

Visionnez la vidéo

Testez l’outil CLIC & CLAASS ETARF


Une question ? Un besoin ?
Pour vous accompagner dans vos démarches, nos équipes restent mobilisées. N’hésitez pas à prendre contact avec le Groupe BSF par mail à infos-bsf@bsf.fr ou par téléphone au 05 57 55 05 05.