Tout savoir sur la transmission de l’entreprise agricole

Tweet about this on Twitter Share on LinkedIn Share on Facebook

La transmission de l’entreprise agricole, sujet sensible par excellence, se vit entre la passion et la raison.

Elle peut être subie ou mieux, organisée. Dans ce cas, elle fait appel à des dispositifs spécifiques qui nécessitent toujours un conseil avec un très haut niveau d’expertise. Le Groupe BSF, membre fondateur du Groupement AGIRAGRI, est rompu à ce type d’accompagnement.

Olivier Augeraud, consultant AGIRAGRI (et ancien Expert-Comptable associé du Groupe BSF) vous explique tout sur la transmission des entreprises agricoles et viticoles dans une « Saga » en 5 épisodes.

1 – L’introduction : anticiper sa transmission
2 – La transmission subie et ses implications
3 – La transmission en situation construite
4 – Un tour d’horizon complet sur le Pacte Dutreil
5 – Les plus-values et IFI

WebinAAr AGIRAGRI

Découvrez la bande-annonce de notre saga en 5 épisodes sur la transmission des entreprises agricoles et viticoles. 

Voir la bande-annonce

Regardez chacun à votre rythme, quand vous voulez. Contrairement au direct, vous pouvez arrêter et reprendre ultérieurement pour un meilleur confort de lecture.

Les 5 épisodes du WebinAAr Transmission sont disponibles en accès privé uniquement pour nos clients et accessible via un mot de passe. Si vous n’avez pas reçu le mail avec le mot passe, n’hésitez à nous le demander à l’adresse infos-bsf@bsf.fr


Une question ? Un besoin ?
Pour vous accompagner dans vos démarches, nos équipes restent mobilisées. N’hésitez pas à prendre contact avec le Groupe BSF par mail à infos-bsf@bsf.fr ou par téléphone au 05 57 55 05 05.