Aide exceptionelle au stockage de vin

Aide au stockage de vin 2020-2021

Tweet about this on Twitter Share on LinkedIn Share on Facebook

Le dépôt des demandes de paiement pour la période de stockage de 8 mois
se clôture le 13 juillet 2021 à 12h. 

Seuls les demandeurs qui ont déjà déposés une demande d’aide et reçus une notification de FranceAgriMer courant avril 2021, peuvent déposer une demande de paiement. 

Phase d’éligibilité : 
Le dépôt des demandes d’aide était possible du 14 décembre 2020 à 12h au 18 janvier 2021 à 12h. Cette phase est désormais close.

Phase de paiement :
Le dépôt des demandes de paiement a débuté le 1er juillet 2021 à 12h et se clôture le 13 juillet 2021 à 12h pour les durées de stockage de 8 mois.

Demande de paiement :

  • Les formulaires de demande de versement et de régularisation sont dématérialisés, aussi les demandes seront obligatoirement faites en ligne sur le site la plate-forme d’acquisition des données (PAD) de FranceAgriMer. 
  • L’accès au formulaire ne pourra se faire qu’à l’aide d’un SIRET valide.
  • Dans le cas où le demandeur constate, avant la date limite de dépôt et après validation de son dossier, une erreur lors du dépôt de sa demande d’aide, il peut modifier sa demande tant que la date limite de dépôt n’est pas échue en demandant à FranceAgriMer de lui redonner la main sur son dossier.
  • Il ne peut être pris en compte qu’une seule demande par exploitant.
  • Aucun dossier papier ne sera pris en compte.

Une question ? Un besoin ?
Pour vous accompagner dans vos démarches, nos équipes restent mobilisées. N’hésitez pas à prendre contact avec le Groupe BSF par mail à infos-bsf@bsf.fr ou par téléphone au 05 57 55 05 05.