COMPÉTENCES

Aujourd’hui, quel est réellement le rôle de l’expert-comptable, qu’attend-on de lui vraiment, quelles sont ses compétences ? Autant de questions que vous êtes en droit de vous poser que vous soyez dirigeant d’entreprise ou particulier. Et quelles que soient vos attentes, vous avez votre propre personnalité, vos propres réalités, vos propres ambitions !

En même temps, le monde évolue à grande vitesse et vous êtes confronté(e) tous les jours à ces bouleversements. Etant à vos côtés en première ligne, nous devons suivre le mouvement. Mieux encore, l’anticiper.

Certes, dans notre métier, il y a les fondamentaux et le chiffre reste le socle de nos missions. Mais ce qui était hier une préoccupation primordiale aux yeux de nos clients est devenue une obligation, pas une fin en soi.
Vous êtes en droit d’attendre que ces compétences fonctionnent en synergie, que fort de notre savoir dans le chiffre nous puissions les utiliser tels des instruments de navigation.

Bref, devenir votre “co-pilote”. Dans ces conditions, à chaque compétence technique s’imposent des compétences humaines, à tous les niveaux : comptable, audit, juridique, fiscal, social et bien entendu, le conseil qui fait le lien et qui fait de nous des Experts, dans la logique de vos interêts.

Secteurs d’activités 

Chaque activité a ses particularités comptables, sociales, fiscales et juridiques. Dans ces conditions, rien ne remplace l’expérience et la capacité à appréhender l’ensemble des spécificités de chaque secteur. Le Groupe BSF vous fait bénéficier d’un demi siècle d’expertise.

 

  • PME / PMI
  • Créateurs d’entreprise
  • Professions libérales (dont professionnels de la santé)
  • Artisans / Commerçants / TPE
  • Associations / Coopératives
  • Agriculture / Viticulture
  • Particuliers

Expertise Comptable

Juridique

Accompagnement personnel

Viti/Agri