Le terme «SLOP» désigne des contenus approximatifs ou de faible qualité, souvent générés par l’IA.

Contrairement aux spams, qui sont des messages indésirables envoyés massivement, le «slop» se caractérise par un manque de précision et de cohérence, résultant de la génération automatisée.

A l’origine, le terme “slop” désignait la boue qui s’accumule au fond des citernes de navires pétroliers.

Cette matière peu ragoutante envahit aujourd’hui internet sous la forme de contenus, qui, bien que non intentionnellement nuisibles comme le spam, peuvent diluer la qualité de l’information et rendre difficile la distinction entre les sources fiables et non fiables.

Pour contrer le «slop» il est crucial de mettre en place des outils de vérification et de supervision humaine afin de garantir que les tous les contenus générés par l’IA maintiennent un niveau de qualité élevé et respectent les normes éditoriales.

EDITO
BSF NEWSPAPER
Par Franck Chanquoy
DIRECTEUR GÉNÉRAL DU GROUPE BSF

Dans ce BSF NEWSPAPER nous tenterons de vous informer, de vous surprendre, de vous divertir et de vous intéresser à tous ces sujets qui font la réalité de nos vies professionnelles. Mais pour se faire, nous avons décidé de prendre un angle inattendu.

Aussi, nous ne vous parlerons pas de fiscalité, ni de comptabilité, ni de juridique, ni de social mais nous allons prendre le pouls de ce qui se fait, de ce qui s’invente, de ce qui se dit, de ce qui se pratique chaque jour au sein et autour des entreprises, en terme d’innovations, de nouveaux métiers, de nouvelles pratiques de travail et des formidables atouts de notre région.

Ligne éditoriale :Stephan Pluchet – Agence de communication digitale ELEM NT
Rédaction : Olivier Leguistin – Cotc Communication
Création graphique & Développement : Stephan Pluchet – Agence de communication digitale ELEM NT

SOMMAIRE
À la uneA la lune et à la loupeTechNouvelle AquitaineNouveau métier3 questions à

S’ABONNER (GRATUIT)

TELECHARGER LE BSF NEWSPAPER #13

X