Jeudi 16 novembre, l’ensemble des collaborateurs du Groupe BSF (avec une délégation représentative des cabinets de Guyane) se retrouvaient au Campus Atlantica à Artigues-près-Bordeaux pour la traditionnelle plénière annuelle. Le programme était dense, marqué particulièrement par une démonstration scénique permettant d’expliquer les nouveaux principes d’organisation interne au profit d’un accompagnement toujours plus efficace pour les clients du Groupe BSF.

Loin de se complaire dans l’autosatisfaction, le contenu de la journée avait pour but d’orienter les propos vers l’avenir, avec des stratégies et objectifs en phase avec les réalités de la clientèle et le besoin d’un soutien pro-actif quels que soient les secteurs d’activité, les tailles des entreprises et leurs situations économiques.

Autre moment marquant de la journée : un exposé passionnant sur la data pour une prise de conscience nécessaire sur ses enjeux, avec en particulier, la montée en puissance inexorable et incontournable de l’Intelligence Artificielle.

 

 

X