Le tournoi de tennis BNP PARIBAS PRIMROSE Bordeaux est l’un des événements sportifs les plus prestigieux de la région. Chaque année, des joueurs talentueux du monde entier se réunissent pour s’affronter sur les courts.

Pour la première fois, le Groupe BSF a décidé d’être présent au tournoi BNP Paribas PRIMROSE.

A l’occasion de cette édition 2023, nous étions “aux premières loges” avec précisément une loge dédiée.

Nous avons ainsi pu offrir une place de choix à nos clients aux moments les plus forts de la compétition, soit les 1/4, 1/2 finales et la finale.

Ce tournoi, au fil des éditions, a su devenir un incontournable du circuit professionnel. 2023 marque même une étape majeure avec la montée en ATP Challenger 175, ce qui permet d’atteindre la plus haute catégorie de ATP Challenger Tour et d’accueillir directement au tableau des joueurs classés entre la 11e et 50e place mondiale.

Pendant 3 jours, le Groupe BSF partageait l’événement avec les principaux acteurs économiques, institutionnels autour des courts mais aussi au cœur du Village Partenaires du Tournoi.

Avec nos clients, nous étions donc dans le saint du saint de la dynamique entrepreneuriale qui fera le futur de l’économie régionale.

Sur le court, lors de la finale, ce fut également la consécration du futur, avec Ugo Humbert, prochain numéro 1 français s’imposant devant un “gros client”, l’Argentin Tomas Etcheverry 7-6 (3), 6-4. Une victoire après un début de match mal embarqué qui a été due au sang-froid et aux qualités de gagneur du jeune joueur.

Il y a de grandes chances que le Groupe BSF marque par sa présence la célèbre rougine de Primrose pour l’édition 2024.

Ugo Humbert remporte le tournoi de tennis Primrose à Bordeaux

X