BSF blog
EXPERT TEAM BSF
Le 24 mars dernier, Saint-Émilion et ses alentours ont été le théâtre d’un événement sportif et festif d’exception : la neuvième édition de Fête les Vins Km de Saint-Émilion. Le Groupe BSF est partenaire historique et officiel de cet événement.
Fête les Vins Kilomètres de Saint-Émilion a offert aux participants un parcours tout simplement magnifique – et privilège rare – la traversée pour l’ensemble des courses de quelque 52 châteaux de l’appellation Saint-Emilion et Pomerol, sans oublier le plaisir de sillonner les célèbres rues médiévales de Saint-Émilion. Bref, une course unique au cœur même de ce patrimoine mondial de l’UNESCO.
Notre engagement en tant que partenaire officiel
En tant que partenaire officiel depuis les origines de Fête les Vins Kilomètres de Saint-Émilion, nous sommes encore fiers d’avoir contribué au succès de cette neuvième édition. Quelques chiffres : au départ de Château Soutard, 5000 participants au marathon, 21 km, 12 km et 12 km marche, situant désormais l’épreuve parmi les plus importants événements “catégorie course à pied” en Nouvelle Aquitaine.
Pour rappel, Fête les Vins Kilomètres de Saint-Émilion est une initiative du Rotary Club de Libourne Saint-Emilion et que les bénéfices sont intégralement reversés pour la recherche sur les maladies du cerveau.
Des clients et des collaborateurs heureux
Nous étions 208 participants (clients, famille, prescripteurs…) à courir sous les couleurs du Groupe BSF, un record !!!
Nous remercions chaleureusement les organisateurs, les participants et tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement une réussite. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus mémorable !
Palmarès BSF (résumé)
42km : Iban COURAU 38e position (7e de la catégorie M2M)
Marathon relais : L’équipe BSF AUDIT, Arnaud FEYRIGNAC et Olivier ROUDGÉ 6e position (5e de la catégorie REH)
21 km : Wilfried ROMAIN 66e position (9e de la catégorie M1M)
12 km : Benoit LE BLEIS 8e position (2e de la catégorie M1M), Leslie JAUVIN 182e position (15e de la catégorie SEF), Pierre LEGUISTIN 401e (1er de la catégorie M7M)