BSF blog
LE BSF NEWSPAPER DE NOVEMBRE
On continue encore à entendre parler des numéros 2 et 3 que le BSF NEWSPAPER 4 sort déjà de l’impression et de sa forme digitale ! L’actualité tech / business / région de ce mois de novembre du XXI e siècle est prête à être feuilletée et même scrollée !
Ça y est ! nous pouvons dire qu’après 3 numéros notre BSF NEWSPAPER est lancé ! Nous vous remercions de vos retours. Nous sommes heureux d’entendre, de lire, que vous attendez maintenant avec une certaine impatience de quoi parlera le prochain numéro et à quoi ressemblera LA COUV !
Ce BSF NEWSPAPER, pour le service Marketing & communication du Groupe BSF, c’est une aventure journalistique, rédactionnelle, mais aussi une aventure graphique ! Beaucoup d’émotions et de curiosités commencent par l’image, c’est pourquoi nous nous attachons chaque mois à illustrer de façon très différente, dynamique et visuelle ce qui fera l’emblème du prochain numéro n’hésitant pas à passer de la photographie au photo-montage, à l’illustration ou au graphisme pur.
A l’occasion de ce BSFNP de novembre nous vous proposons de découvrir dans notre article « A LA UNE » LE SWITH, cette tendance qui c’est certainement emparée d’au moins une personne de votre entourage proche à savoir : tout quitter pour tout recommencer !
Dans notre article « TECH » nous vous faisons découvrir LA TECHCESSIBILITÉ, plus précisément les moyens actuellement mis en place par les médias, les réseaux sociaux, les marques, les entreprises pour rendre l’information accessible aux personnes touchées d’un handicape.
Dans notre article « NOUVELLE AQUITAINE » nous abordons LE TOURISME INNOVANT responsable, expérimentale et bien évidemment connecté !
Dans notre rubrique « NOUVEAU MÉTIER » nous découvrons que d’anciens métiers peuvent redevenir de nouveaux métiers comme celui de RESPONSABLE DES RELATIONS PUBLIQUES.
La rubrique « 3 QUESTIONS À ce mois-ci nous fait rencontrer Julien Laurent du magasin d’optique PUPILLES à Bordeaux qui réinvente ce commerce pour l’amener plus vers un lieu de vie qu’un magasin d’optique ordinaire.
En pour terminer ce numéro de novembre, notre « OEIL DE L’EXPERT se fait plus sérieux et nous dit tout sur LE MANDAT POSTHUME.
Nous vous souhaitons à toutes et tous une très bonne lecture et n’oubliez pas de vous abonner à la version digitale en cliquant ici.
L’équipe du journal