Le portrait du mois de février 2024, nous fait rencontrer Stivel Dahyot fondateur de la société BGST Invest. A travers une série de 3 questions :  passé, présent et futur, nous vous permettons de voir plus clair sur l’investissement en ligne !

Stivel, comment vous est venu l’idée de lancer ce projet BGST Invest’ ?

L’idée de lancer BGST Invest m’est venue après plus de 10 ans d’expérience en tant que Responsable Acquisition dans le secteur du Digital. Mon objectif a toujours été de maîtriser l’acquisition de trafic en ligne et d’optimiser les parcours clients pour maximiser la croissance des entreprises. Avec BGST Invest, j’ai voulu étendre mon expertise pour aider davantage de clients à améliorer leur présence en ligne et à générer une croissance rentable.

Aujourd’hui que fait BGST Invest ?

Aujourd’hui, BGST Invest accompagne diverses entreprises de secteurs variés en optimisant leurs investissements en ligne, principalement à travers les leviers Google Ads. Notre mission consiste à augmenter leur chiffre d’affaires, accroître leur base de clients et améliorer leur rentabilité.

Comment envisagez-vous demain ?

Pour l’avenir, je vois BGST Invest s’adapter aux avancées de l’intelligence artificielle, en particulier dans notre collaboration avec la régie publicitaire Google. L’IA transforme fondamentalement la manière dont nous travaillons en nous permettant d’accélérer l’analyse des données, d’automatiser la création de contenu et d’images publicitaires, et bien plus encore. Nous sommes à un stade préliminaire de l’IA, et cela offre une opportunité immense pour améliorer encore notre efficacité. C’est un rêve de créer une équipe dynamique et soucieuse des besoins en Santé visuelle de nos clients. C’est une grande famille « Pupilles » que nous voulons rassembler !

EDITO
BSF NEWSPAPER
Par Franck Chanquoy
DIRECTEUR GÉNÉRAL DU GROUPE BSF

Dans ce BSF NEWSPAPER nous tenterons de vous informer, de vous surprendre, de vous divertir et de vous intéresser à tous ces sujets qui font la réalité de nos vies professionnelles. Mais pour se faire, nous avons décidé de prendre un angle inattendu.

Aussi, nous ne vous parlerons pas de fiscalité, ni de comptabilité, ni de juridique, ni de social mais nous allons prendre le pouls de ce qui se fait, de ce qui s’invente, de ce qui se dit, de ce qui se pratique chaque jour au sein et autour des entreprises, en terme d’innovations, de nouveaux métiers, de nouvelles pratiques de travail et des formidables atouts de notre région.

Ligne éditoriale :Stephan Pluchet – Agence de communication digitale ELEM NT
Rédaction : Olivier Leguistin – Cotc Communication
Création graphique & Développement : Stephan Pluchet – Agence de communication digitale ELEM NT

SOMMAIRE
À la uneTechNouvelle AquitaineNouveau métier3 questions àl'oeil de l'expert

S’ABONNER (GRATUIT)

TELECHARGER LE BSF NEWSPAPER#7

X